Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Romain Pujol
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.

LISTE DE LIENS

 

RETROUVEZ-MOI DANS :

 

LOGO30.png


Capture-d-ecran-2011-05-27-a-00.58.41.png

 

cropped-bannierefin3.jpg

 

 

AMIS ET ENNEMIS:


1-copie-2.jpg

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

6-copie-1.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38-copie-1.jpg

47

40.jpg

45-copie-1.jpg

42

39.jpg

44-copie-1.jpg

43-copie-1

46-copie-1.jpg

41.jpg

48-copie-1.jpg

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 02:29

KIKOO!!!

Voici un tout nouveau design pour ce blog qui commencait à sentir LA MORT.
J'ai aussi mis à jour ma liste de liens. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil!

Rien est définitif. J'ai dû oublier pas mal de beaux blogs et le design va encore changer UN PEU!


Maintenant, place à la note du jour!
Il s'agit des 5 planches faites avec mon frère (Scénariste) et Ileana (coloriste) pour 30 Jours de BD!
C'est plus sérieux que ce que je fais d'habitude. Au risque de décevoir mes lecteurs, pas de caca cette fois ci.


Le site 30 jours de BD propose cette histoire en plus GRAND: CLIQUE ICI.

 

http://img585.imageshack.us/img585/4279/52928157.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/3539/75902004.jpg

http://img864.imageshack.us/img864/7884/15326849.jpg

http://img846.imageshack.us/img846/5928/23358338.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/1686/77692370.jpg

 

 

BONUS:

Un belle hache Mister Pop/Proutix pour mon ami Joe Skull! :B

Han je viens de me rendre compte que je t'ai pas mis dans les nouveaux liens. Je rattraperai ça.

 

Noir et blanc:

 

http://img577.imageshack.us/img577/2453/hache2.jpg

 

Sa magnifique version couleur:

http://img218.imageshack.us/img218/9816/pujol2.jpg

Alors? ça déchire pas sa mamy sérieux? SERIEUSEMENT QUOI!!


BON ALLEZ JE VOUS EMBRASSE! Tâchez de PASSER UNE BONNE JOURNEYYYY!!!

 

 BISES!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'ai aussi mis à jour ma liste de liens.
Répondre
Y
<br /> <br /> Ne me brise pas le coeur je suis encore jeune et compte le rester longtemps! Plus on avance dans l'âge plus on voit la méchanceté des gens... ça me fait peur. Donc si je domine le monde tout ira<br /> mieux héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> COQUINE<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Les monthy python c'est mon enfance avec sacré graal... Mon frère en étant fan il le regardait en boucle. Mais mon humour c'est soir humour noir soit hong kongais genre stephen chow (shaolin<br /> soccer). Bon ce qui est ironique, sarcastique et sadique j'aime bien aussi.... (veux pas dominer le monde pour rien)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh...comme je te comprend, j'avais aussi cette vielle envie de dominer le monde. ça s'est estompé avec les années...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Yaaaah pas venue depuis longtemps! (bhaaa comme y'avais pas souvent des news et que je suis interne (ou interné)). Ca fait plaiz ces changements!<br /> <br /> <br /> Par hasard serais tu fan des Monty Python? (ton  style m'y fait un peu penser^^")<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui j'ai remis un peu de neuf :)<br /> Pour ce qui est des Monty Python, j'apprécie bien l'humour mais je n'en suis pas fan ! En tout cas, c'est un compliment ce que tu me dis là <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hey romiche ! Ca fait un bail que chui pas venu voir ce qui se passe ici mais au moins jai un bon nombre de publication à lire (si mon ordi ne buggait pas sur les 3 quart des image ==') je savais<br /> pas que ct ton frère le scénariste pour celle là oO jai pas pus lire faute de buggage mais les dessin et la colo sont super réussi. AH ET AUSSI : jme suis pris un fou rire sur le dernier post de<br /> la vie de jésus (quand dieu lui parle huhuhu) en bref, je repasserais quand jaurai un ordi potable. Tchusssssss :B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah c'est sympa de venir me voir :D<br /> à bientôt à l'occasion<br /> <br /> <br /> <br />