Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Romain Pujol
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.

LISTE DE LIENS

 

RETROUVEZ-MOI DANS :

 

LOGO30.png


Capture-d-ecran-2011-05-27-a-00.58.41.png

 

cropped-bannierefin3.jpg

 

 

AMIS ET ENNEMIS:


1-copie-2.jpg

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

6-copie-1.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38-copie-1.jpg

47

40.jpg

45-copie-1.jpg

42

39.jpg

44-copie-1.jpg

43-copie-1

46-copie-1.jpg

41.jpg

48-copie-1.jpg

Archives

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 11:49

  Après des millénaires d'attente, voici enfin en ce jour du 1er Janvier 2007, l'ouverture du merveilleux, du sensationnel, de l'unique, du spectaculaire et de l'époustouflant blog de Romain Pujol, le dessinateur pas prétentieux du tout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Wouai!! Après avoir relus 2 fois entièrement ce blog je me dis qu'aller! Jme lance moi aussi! Je vais commenter un peu tout ça! xD<br /> Super premier lancement en tout cas! Ca donne envie de faire pareil quand on voit comme en si peu de temps tes dessins sont devenue trop propre, classe et drole! >_<   <br />
Répondre
R
<br /> <br /> peu de temps, peu de temps... 5 ans quand même !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires Auré !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon ben je termine ma visite, j'ai lu toutes les pages du blog et je me suis bien marrée :) Comme quoi, y a des gens qui ont un humour pire que le mien.Et tu dessines super bien :)
Répondre
R
<br /> Merciiii CARO! T'es tjrs la bienvenue! Bisous<br /> <br /> <br />
S
Ouahou!!! Je viens de finir de lire ces quelques 43 pages mais quels plaisirs :D !Je n'ai pas pus décrochée!!!Brefouille juste... Merci
Répondre
R
<br /> Ahah c'était un bon investissement ;D<br /> <br /> <br />
K
tro marrant lol
Répondre
R
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
A
salut ,a toi le grand genie de la  bd . tu ne trouve pas les couleur 1 peu hard ,mais komeme super ,a plus
Répondre
R
<br /> <br /> Voui, c'était le début...<br /> j'étais pas doué en colo...<br /> <br /> <br /> <br />