Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Romain Pujol
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.

LISTE DE LIENS

 

RETROUVEZ-MOI DANS :

 

LOGO30.png


Capture-d-ecran-2011-05-27-a-00.58.41.png

 

cropped-bannierefin3.jpg

 

 

AMIS ET ENNEMIS:


1-copie-2.jpg

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

6-copie-1.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38-copie-1.jpg

47

40.jpg

45-copie-1.jpg

42

39.jpg

44-copie-1.jpg

43-copie-1

46-copie-1.jpg

41.jpg

48-copie-1.jpg

Archives

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 16:26

Salut tout le monde!
J'ai du retard niveau posts, car je passe actuellement mes vacances à Avignon.
J'essairai de trouver un moyen pour scanner ma note de Noèl.
En attendant, n'hésitez pas à voter pour ma carte de la caisse d'épargne, surtout que je m'y prend à la bourre.
Il ne reste que 10 jours >.<
Voilà la pitite illustration :)


Clique sur la carte pour t'inscrire et voter sur le site  (tout les jours si possible xD)
Tape Romichou dans la recherche de pseudo! <3

En bonus des dédicaces pour des amis:
Vincent et Camille


Que dire d'autre? Passez d'agréables vacances et un joyeux Noèl!
A très bientot! n_n

Je vous laisse en compagnie de mes meilleures amies:



 Bonnes fêtes à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Et puis oulala, J'ai eu tout pleins de beaux dessins pour mon anniversaire!
Répondre
E
alors finalement tu l'a gagné ce concours ???
Répondre
R
<br /> eh nooon =(<br /> <br /> <br />
G
ah bah j'compatis, j'suis en période de partiels aussi... Courage !
Répondre
R
<br /> Wuééé c'est passé, je dois répondre à une centaine de commentaiiire
K
Des seins, Des seins... Tu ne penses qu'à ça ?! Moi aussi... J'veux des dessins... Romi, Reviens !
Répondre
R
<br /> Ahah les seins c'est cool
G
T'es mouru Romichou (remarque on le sait depuis pas mal de temps maintenant! m'enfin quand même!)? bah mince ça commence pas bien ton année ça! bref à bientôt avec un nouveau post j'espère :p
Répondre
R
<br /> Mais ouiii me voilà mon Gib. Je rentre déja et j'ai mes partiels >.< enfin bon chaud u_u<br /> <br /> <br />