Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Romain Pujol
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.

LISTE DE LIENS

 

RETROUVEZ-MOI DANS :

 

LOGO30.png


Capture-d-ecran-2011-05-27-a-00.58.41.png

 

cropped-bannierefin3.jpg

 

 

AMIS ET ENNEMIS:


1-copie-2.jpg

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

6-copie-1.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38-copie-1.jpg

47

40.jpg

45-copie-1.jpg

42

39.jpg

44-copie-1.jpg

43-copie-1

46-copie-1.jpg

41.jpg

48-copie-1.jpg

Archives

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 03:22


Musique du jour: "le lion est mort ce soir" de Pow woW

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ayééé, c'est la rentrée pour vous comme pour moi!
Répondre
Y
naaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooon pourquoi tu m'as dis ça? TvT pourquoi? maintenant je vais je vais CULPABILISER! parce que mister Pop le pauv' il voulait me voir et moi indigne femme cruelle je ne suis pas venue! je ne suis même plus digne de fouler le sol! je ne suis même plus digne de respirer le même air que lui! Mister Pop (Popichou ^O^) sache que même si je n'étais pas là je n'ai eu de cesse de penser à toi et que jamais au grand jamais je ne te serais infidéle (même si tu m'as trompé avec Bart! mais je passe sur cette erreur de parcours! En plus Romichou m'a certifié que tu n'aimais que moi et comme Romichou a toujours raison...)Promis la prochaine fois je viendrai (même si je dois m'endetter pour ça et vendre mon âme au premier passant que je croiserai >o
Répondre
R
<br /> <br /> N'empèche tout le monde l'a aimé mon Mister Pop. Sa couleur bleue est trop belle =><br /> t'as raté ça chéwie<br /> <br /> Tu peux me vendre ton cooorps s'il te plait?...Contre 2 feuilles  =D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
olalaaaa >o< il me stress michael conan >o< non parce que on dirait pas comme ça mais moi je lis tout tes commentaires (mais non je suis pas accro mais non -_-' quelle idée saugrenue! j'ai juste faillit me sucider parce que je serais pas là au festiblog et je fais juste que sortir tes vannes débiles a des gens qui ne les comprennent pas et du coup je rigole toute seule mais je ne suis pas DU TOUT accro U__U tssk -_-') alors michael conan là hein U__U" sa me casse dans mon élan U__U en plus du coup je me vois la tronche a dtéctive conan TvTMerci de m'avoir écouté dans ce message de protestation et de douleur!Amerde!
Répondre
R
<br /> Arf dommage que tu viennes pas! Mister Pop voulait te voir =(<br /> <br /> Bon on se verra pour une autre manifestation t'en fait pas^^<br /> <br /> <br />
D
merci pour votres gentisse et bienveillance,au prés de michael conana bientot son blog http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
R
<br /> .............................................<br /> <br /> <br />
D
En fait t'es vraiment mort ! c'est quoi ce blog qui bouge plus.. t'es sur un projet du tonnerre qu'on sera tous sur le cul ??
Répondre
R
<br /> Ahah, Doo, alooors, bon, tu poses la question, je répond:<br /> Déja, j'ai refais le design.<br /> Ensuiiiite: je suis en vacances T_T<br /> encore: jai un projet perso en effet (script et scénar)<br /> mais t'en fait pas  je reviens le 10 avec pleins de nouveaux dessins c'est promis!<br /> <br /> <br />