Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Romain Pujol
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.

LISTE DE LIENS

 

RETROUVEZ-MOI DANS :

 

LOGO30.png


Capture-d-ecran-2011-05-27-a-00.58.41.png

 

cropped-bannierefin3.jpg

 

 

AMIS ET ENNEMIS:


1-copie-2.jpg

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

6-copie-1.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38-copie-1.jpg

47

40.jpg

45-copie-1.jpg

42

39.jpg

44-copie-1.jpg

43-copie-1

46-copie-1.jpg

41.jpg

48-copie-1.jpg

Archives

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 12:52


Salut tout le monde, Je me suis rendu compte que je postais pas assez. Je vais donc profiter de mes vacances, pour poster plus régulièrement (environ tout les 2-3 jours), refaire le design pourri de mon blog, et continuer le concours de la mort qui tue!

  Bisous mes amours, rrrrr, oh yeah baby come on...


 Et désormais, je met la musique du jour =D
NAZI ROCK! - Gainsbourg

free music

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Salut tout le monde, Je me suis rendu compte que je postais pas assez.
Répondre
K
sympathique comme blog !trés agréable à lire en tout cas
Répondre
R
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  mon cher!<br /> <br /> <br />
R
yo,ce blog est vraiment sexy et toi aussisi tu veux gagner la collec' de caleçons du prince charles il suffit d'aller faire un tour sur http://love-charlou-x.skyrock.comc'est facile, sans risque et ça rapporte très gros!
Répondre
R
<br /> xD Marrant! T'es sexy aussi
W
<br /> Hello,<br /> Ton blog est très interressant, il peut te faire gagner beaucoup d'argent.<br /> Si tu veux que ton blog te rapporte de l'argent visite ce site :<br /> http://www.wonderfull.fr<br /> C'est facile, sans engagement et ça peut rapporter gros...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est gentil mais merci je fais ça pour le plaisir, pas pour gagner du fric xD<br /> Je pense que les gens veulent pas de pub sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
J
halala mais le jeu de mots, quoi.waw.
Répondre
R
<br /> déçu? haha...oui? ok...ma gueule...<br /> <br /> <br />