Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Romain Pujol
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.

LISTE DE LIENS

 

RETROUVEZ-MOI DANS :

 

LOGO30.png


Capture-d-ecran-2011-05-27-a-00.58.41.png

 

cropped-bannierefin3.jpg

 

 

AMIS ET ENNEMIS:


1-copie-2.jpg

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

6-copie-1.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38-copie-1.jpg

47

40.jpg

45-copie-1.jpg

42

39.jpg

44-copie-1.jpg

43-copie-1

46-copie-1.jpg

41.jpg

48-copie-1.jpg

Archives

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 18:05
YEAH! Le concours de la mort qui tue continue! Bonne chance!
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ah, et aussi, voici un p'tit dessin de Mario qui traînait sur mon bureau.
Répondre
F
<br /> Mon acteur français préféré  *O*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> :O<br /> <br /> <br />
N
... Un monsieur tres moche avec une moustache hideuse...Papa?
Répondre
R
<br /> ....xD Sympa pour lui<br /> <br /> <br />
A
Je suis tombé sur ton blog grâce à celui de miasme, une amie (enfin je crois... Oo) et je dois dire que j'ai lu d'un trait. Je pense que tu es massacré régulièrement par les compliments, mais je dois dire que tu as un certain talent. Il y a non seulement le dessin, qui est très bon, mais tes histoires ont un véritable scénario et ton humour noir m'a séduit. Sincèrement bravo ce fut un véritable régal!Un détail cependant, je n'ai pas tellement apprécié ce dessin (oui il me fait me souvenir que je n'ai pas pu aller voir "J'ai toujours rêvé d'être un ganster" :( )Allez bonne nuit (enfin bonne journée certainement)Ah oui j'oubliais (en fait non mais ça fait genre je m'en vais pis finalement je reviens et tout, comme dans les films on attend la super réplique qui va tout déchirer avec le sourire colleguette), si ça t'intéresse je visite régulièrement un autre blog, d'une fille qui illustre son quotidien et que je trouve très sympathique: lolita.cowblog.frAllez ciao!
Répondre
R
<br /> Vouiii, merci pour ce beau commentaire plein de gentil mot^^<br /> Jai vu le blog, c'est pas mal du tout^^<br /> <br /> <br />
P
Merci pour les infos (dsl si j't'ai fait perdre du temps ^^') La prochaine fois j'irai sur wikipédia =)
Répondre
R
Rhoooo mais non, ça m'a fait plaisir voyons^^