Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Romain Pujol
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.

LISTE DE LIENS

 

RETROUVEZ-MOI DANS :

 

LOGO30.png


Capture-d-ecran-2011-05-27-a-00.58.41.png

 

cropped-bannierefin3.jpg

 

 

AMIS ET ENNEMIS:


1-copie-2.jpg

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

6-copie-1.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38-copie-1.jpg

47

40.jpg

45-copie-1.jpg

42

39.jpg

44-copie-1.jpg

43-copie-1

46-copie-1.jpg

41.jpg

48-copie-1.jpg

Archives

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 20:48
Dédicace à deux mains pour le gagnant du concours 30 jours de BD:
Une fleur (=_=):

FAN ART!


Par Confiture:

Par Anaïs:


Par Griffouine:

Et une photo de moi avec un smiley sur le biceps... (c'est pour un pari, oui >.<)





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
A vous maintenant de me dire celle que vous préférez!
Répondre
T
<br /> <br /> Hé mais... Tu t'over mochifie en fait sur ton blog !! T'es un putain de bô gosse en vrai ! Bon, faut pas croire non plus hein, tu l'as bien choisie ta photo :p<br /> <br /> <br /> Mais quand même, je tiens à remercier celui ou celle qui t'as lancé ce défi, c'était une très bonne idée... Et sinon t'es célib c'est ça? T'habite où ? Hihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non non je suis UN GROS BOUDIN, genre TROP LAID! Si si!<br /> Eh ben en fait, c'est ma copine qui a lancé ce défi <br /> sinon j'habite Toulouse!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et tu n'as encore rien vu, pour ce qui est des commentaires sexy ;D<br /> <br /> <br /> Graouw.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ne m'allume pas trop, je pars facilement... GRAAAAAOUWW<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> NOAAAAAAN<br /> <br /> <br /> j'avais écrit un tout loooooong commentaire mais mon doigt a zippé et j'ai cliqué sur "fermer".. [On est blonde ou on ne l'est pas. J'ai beau ne pas l'être, j'dois avoir<br /> quelques caractères génétiques, c'est pas possible --' . ]<br /> <br /> <br /> Bouhou, quoi T_T [gné]<br /> <br /> <br /> Bref, Vexée, la gamine :(<br /> <br /> <br /> Donc, je racourcis, parce que m*rde, quuoi : ton blog est vraiment excellent, il me permet de décompresser et de me détendre gentiment (^^ youpiie). Ça relaxe ma vie si Dure et Ô combien<br /> fatiguante, du haut de mes 16 ans (et demi, s'il vous plaît) ;D ..<br /> <br /> <br /> So, Nice to read it :)<br /> <br /> <br /> Bref, continue de nous faire rire Mister R. [et de nous montrer des smileys tristes sur ton bicep x'D]. I'm<br /> lovin' it [gné] :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouuh [petit cri de Bonheur]<br /> <br /> <br /> & pleins de Bisous [que, je suppose, toutes les passantes de ton Blog doivent te donner].<br /> <br /> <br /> Sur ce commentaire constructif et intelligent (A), je vais vâquer à mes occupations qui consistent à étudier le code de la Route ( /: ) et dormir :P . Ciao !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> {PS: jme marre bien avec les caractères spécifiques des commentaires :P, vraiment, j'crois que je suis encore une enfant qui s'amuse avec un rien.. --' }<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OOoh le code de la route? :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi! Bon courage et merci pour ton commentaire so sexy rRRrr<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> COUCOU A TOI AUSSI ô muscle de Romain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> " :) "<br /> <br /> <br /> <br />