Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Romain Pujol
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.

LISTE DE LIENS

 

RETROUVEZ-MOI DANS :

 

LOGO30.png


Capture-d-ecran-2011-05-27-a-00.58.41.png

 

cropped-bannierefin3.jpg

 

 

AMIS ET ENNEMIS:


1-copie-2.jpg

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

6-copie-1.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38-copie-1.jpg

47

40.jpg

45-copie-1.jpg

42

39.jpg

44-copie-1.jpg

43-copie-1

46-copie-1.jpg

41.jpg

48-copie-1.jpg

Archives

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 21:53

Hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Le festiblog était absolument génial!
Répondre
U
<br /> Salut mon pote qui est plus ou moins sortit (je l'espère en tout cas) de la même galère que moi x').<br /> Je répond à ta réponse avec plus ou moins 20 jours de retard : évacuer le stress, l'angoisse et la douleur en dessinant est une bonne idée, mais moi, je dessine comme un caca =3.<br /> P.S: je n'étais pas au festiblog mais les dernières photos que tu as posté ou tu te la pè...nan rien =x sont géniales ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais noooooon évidemment on dessine tous comme du caca au début!<br /> <br /> Et merci pour le compliment mon POTE<br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Même si c'est pas Mister Pop haha --' *crétine* Il me hante c'est pouuur ça j'ai buguuuééé dans ma têteuuuuuh >O
Répondre
R
<br /> NON NE TE FAIS PAS DE MAL!<br /> Sinon QUI COMMENTERA MES STRIPS???<br /> <br /> <br /> Tu es ma seule lectrice.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jeaaan Guuuy ToT/ Mon teendre Jean Guy ! Toi ici ? Mais enfin, tu es crétin ou tu le fais exprèèès ? >O< Si je me suis séparée de toi après une liaison si folle c'est parce que tu saiiiis<br /> toujours pas écrire mon prénom correctement BOUFFON >W< c'est CYNDIE rah quel crétin celui là UoU<br /> <br /> Bref --' Une fois de plus je M'EGARE !<br /> Je voulais juste dire : très bon strip ! Et mister Pop est toujours aussi sexy ToT/ Ah quel homme !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> :D ahaha, j'aime comment tu fais ta vie avec mes personnages.<br /> Je me sens presque FORCé de créer ton propre personnage sur mon blog :D<br /> <br />
A
<br /> Ptain romich, encore une BD trop bonne ! Bravo o/<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ma jolie Anais :D<br /> <br /> <br />