Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Romain Pujol
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.

LISTE DE LIENS

 

RETROUVEZ-MOI DANS :

 

LOGO30.png


Capture-d-ecran-2011-05-27-a-00.58.41.png

 

cropped-bannierefin3.jpg

 

 

AMIS ET ENNEMIS:


1-copie-2.jpg

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

6-copie-1.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38-copie-1.jpg

47

40.jpg

45-copie-1.jpg

42

39.jpg

44-copie-1.jpg

43-copie-1

46-copie-1.jpg

41.jpg

48-copie-1.jpg

Archives

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 21:12


Salut les coquinous! Vu que j'ai pas trop le moral, pas d'humour cette fois ci. Désolé si je bousille votre journée avec ce strip tristounet mais ça m'a fait beaucoup de bien de le dessiner. Allez, c'est parti! POUET POUET!!!

 

Hebergeur d'image

 

 

Wooow, ça soulage!  Il ne me reste plus qu'à imprimer tout ça sur papier, comme ça je pourrai vraiment tourner la page :/



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Autant vous dire que ça va être la folie sur la plage!
Répondre
T
<br /> <br /> Mon pov' chou !! T'inquiète pas, moi je t'aime mon Romichou et en plus j'ai pas de copain... Bah vu ta p'tite bouille d'ange tu vas pas rester seul longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi Twik mais.. je ne suis plus seul xD<br /> <br /> <br /> En espérant que ça soit de même pour toi !
L
<br /> <br /> C'est "marant" comment je me retrouve propulsée dans cette note, je la trouvais bien triste et aujourd'hui elle l'est encore plus. Un calque de ma douleur. On s'en sort comment? C'est dingue<br /> comment ca enlève du sens et du goût au reste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est passé, c'est encore plus triste à dire mais ça passe<br /> <br /> <br /> comme si on pouvait penser que les sentiments ne sont qu'une illusion.<br /> On trouve tous l'amour un jour ou l'autre :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waoo, magnifiques comme tant d'autres l'ont déjà dis avant moi et comme tant d'autres te le rediront après. Et 'utain mec t'es un vrai artiste, mm dans les "passages à vide" tu fais des<br /> choses remarquables.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahou! Superbe strip, j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Punaise, ça me rappelle tellement ma rupture avec mon ex.1 an et demi ensemble et un jour par téléphone il m'annonce qu'il ne m'aime plus. Trop cool ^^ En plus, hier ça faisait un an qu'il<br /> m'avait quitté. Bref, j'te raconte ma vie sans intéret... J'fais que du caca T-T<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que tu dessines trop bien et que j'aime beaucoup ton travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Marine!...c'est toujours dur une rupture, j'espère que tu t'en es remise, moi oui en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />