Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Romain Pujol
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.
  • Dessinateur, scénariste, illustrateur, penseur et philosophe de 23 ans.

LISTE DE LIENS

 

RETROUVEZ-MOI DANS :

 

LOGO30.png


Capture-d-ecran-2011-05-27-a-00.58.41.png

 

cropped-bannierefin3.jpg

 

 

AMIS ET ENNEMIS:


1-copie-2.jpg

2-copie-1.jpg

3-copie-1.jpg

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

6-copie-1.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38-copie-1.jpg

47

40.jpg

45-copie-1.jpg

42

39.jpg

44-copie-1.jpg

43-copie-1

46-copie-1.jpg

41.jpg

48-copie-1.jpg

Archives

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 19:08

Hebergeur d'image


Voici donc un peu de pub pour ce petit bijou
qui vous permettra de tout savoir sur le caca :





Enfin, JEANNE et NINA
m'ont offert une magnifique dissertation, merci à elles <3


ODE AUX BEAUTES SUPREMES DE CETTE PLANETE



      La beauté de Romichou est évidente, et la démontrer pourrait sembler inutile. A l'identique, la beauté du caca, vantée par monts et par veaux, n’a de secrets pour personne. Cependant, nous allons tenter d’établir leurs portraits successifs afin d’étudier leurs caractéristiques communes en nous recentrant sur leur charmes originels. Tout d’abord, nous étudierons dans quelle mesure l’attrait physique, sexuel et mental de Romichou agit sur chaque être humain, femelle, mâle ou autre. Ensuite, nous nous pencherons sur la définition de la beauté appliquée au Caca. Enfin, nous nous essayerons à une étude comparative de ces deux sujets envoyés du Ciel pour le plaisir de nos sens –particulièrement celui de l’odorat.


           Ce qui frappe le plus chez Romichou, ce sont bien évidemment ses yeux. En effet, celui-ci possède un splendide regard mesmérisant aux pupilles subtilement dilatées. Ses douces prunelles si expressives paraissent nous transporter vers des univers de tendresse, de bonté, d’amour et d’humour fleuri. Puis, sa toison capillaire nous captive par sa texture enchanteresse. Chacun de nous ressent alors l’envie irrépressible d’y plonger fougueusement sa main, insoucieux. Les quelques mèches tombant avec finesse sur son noble front ne font qu’ajouter à la gloire resplendissante qui semble émaner de son auguste personne. Son extrême délicatesse se fait ressentir dans chaque porc de sa peau veloutée. De plus, son tact légendaire transparaît dans son goût vestimentaire choisi. De son être raffiné s’exhalent des parfums enivrants qui nous attirent à la manière d’Ulysse entendant le champs des Sirènes. Les fragrances de ses flatulences bénies des Cieux nous chavirent dans un océan de plaisir intense et jouissif. Ses éructations divines nous transportent dans un idéal indicible de plénitude charnelle. Enfin, la moindre parcelle de son corps exquis exprime une infinie beauté, rarement accordée au commun des mortels.
        
           De la même façon, la Matière Fécale représente pour beaucoup un modèle de perfection et un dogme. En effet il est vénéré dans le monde entier, l’infini et au-delà, pour ses courbes avantageuses, son fier profil, son portée altier et son harmonieuse couleur brunâtre tirant parfois sur l’orangé. Les Selles s’insinuent dans notre crottidien médiocre afin de le raviver grâce au doux bruit de son expression extérieure. Le fumet du Fumier n’a d’égal que l’ambroisie dont les Dieux se régalent sur le Mont Olympe. Lorsque la Déjection tant attendue s’extrait avec fierté, elle tourne et s’enroule gracieusement afin d’aller se lover tel un serpent au creux des lieux d’aisances. De plus, les Fèces peuvent apparaître sous moult aspects : tantôt dures et fermes, tantôt moelleuses et fondantes ou tantôt aériennes et subtiles. Parfois elles laissent place à un jet puissant et majestueux ; quelques fois, elles deviennent dures et pures comme du marbre. La force salvatrice de la Merde envoûte l’Humanité entière de son charme irrésistible. Il n’est plus besoin de vanter sa beauté sans pareil.



       Comment comparer ces deux summums de perfection ? ces deux sommets jamais inégalés de magnificence ? Il nous est néanmoins impossible de ne pas tenter cette expérience à ce stade de notre étude. En effet, ils partagent plusieurs caractéristiques, au nombre desquelles se trouvent l’odeur, l’apparence physique, l’attrait universel et le charme inégalable. De plus, ignorer les foules qui les glorifient chaque jour serait impossible : les statuettes et les tableaux à leurs deux effigies les subliment et enjolivent nos journées, se multipliant toujours plus nombreuses que les pains du Christ. Comment ne pas les admirer, faire leurs louanges, unis dans une même superbe ? La texture veloutée du Caca se retrouve dans celle de la peau de Romichou, sa forme incurvée dans les fesses de Romichou, son odeur alléchante dans l’haleine de Romichou au réveil ou après une soirée bien arrosée… Non, Caca et Romichou ne sont pas dissociables : leur perfection est unique, et même le Très-Très-Haut ne saura jamais l’atteindre.


Jeanne et Nina




Promis, pas de caca dans la prochaine note.

Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Pujol - dans Mes dessins!
commenter cet article

commentaires

http://www.ccommecarole.fr 12/07/2016 02:51

Autant vous dire que ça va être la folie sur la plage!

Paullyne 05/01/2011 23:30



Et dire que j'ignorais que ma ville cachait un si talentueux jeune homme ! Impossible d'y croire... Dans tous les cas, impossible non plus de ne pas laisser un petit commentaire de félicitations,
car cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri...


Je laisse message sur cet article à cause de la référence à Kant... Etant en khâgne, impossible de ne pas m'identifier à ce vieillard. Et ca fait presque peur !


A tres vite, et peut-être au coin d'une rue, qui sait !


Paullyne



Romain Pujol 02/02/2011 20:10



ahaha à très vite :) Indice: j'habite près du Liddle :D :D :D



Jeanne 20/10/2009 16:30


Qu'il est fin, Romain... T.T

Romain Pujol 22/10/2009 23:06


Jeanne 14/10/2009 13:53


TU SAIS QUOI? Ca me fait bizarre de relire des commentaires de quand je ne te connaissais pas u_u


Romain Pujol 20/10/2009 01:56


t ki?



;P


tite_ion 10/09/2009 11:20

j'ai 25 ans. En soit c pas une éternité, mais de par mon boulot, éducatrice spécialisée, les discussions de pipi-caca sont celles que j'entends au taf avec les gamins. ;) j'en conclu donc que tu es resté un grand enfant!! En même temps, je connais le milie artistique et ses ptits délires, j'ai un bac Arts Appliqués donc j'ai baigné trois ans dans cet univers!!